F.A.Q

Quels sont vos délai de livraison ?

Les produits sont créer en 2 à 4 jours. Passer ce délais, la livraison durera entre 7 et 15 jours. Il est cependant possible que vous ayez un petit retard à cause du covid-19, mais nous assurons un service de livraison sans contact et continuons de livrer nos clients.

Livrez-vous à l’étranger ?

Pour le moment, nous livrons uniquement en France et en Belgique.

Les paiements sont-ils sécurisé ?

Tout à fait. Le site web est équipé d’un certificat SSL qui assure une sécurité des données. Pour le paiement, nous utilisons PayPal, qui vous permet de payer soit par votre compte PayPal personnel, ou simplement avec votre carte bancaire sans compte PayPal.

En quelle matière sont fabriquer vos masques ?

Tout dépend, chaque masque est unique. Pour le savoir, nous indiquons dans le descriptif de chaque produits sa composition.

Peut-on réutiliser les masques ?

Oui et c’est le but des masques en tissus ! En cette période de crise sanitaire, il est cependant recommandé de laver régulièrement votre masque à 60°C à la machine, ou si vous n’avez pas de machine à laver, d’utiliser un fer à repasser, afin d’éliminer le virus. Pour les masque avec filtres, changez systématiquement de filtre après chaque utilisation.

Où trouver des filtres pour mon masque ?

Les filtres sont disponible dans notre boutique. Vous pouvez les retrouvez en cliquant ici.

Une autre question ? Vous pouvez nous contacter en cliquant ici !